QUESTIONS
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Nos experts sont prêts à répondre à vos questions.
Des questions à propos du compte d’un client (transfert, transactions financières et non financières, reçus fiscaux, etc.) ?
Coordonnées
Les fonds RGP Investissements
Attn : Recordkeeping Services
c/o CIBC Mellon
1 York St., Suite 900
Toronto, ON M5J 0B6
Téléphone
1.866.640.4374
Fax
Adresse courriel
Heures d'ouverture
Lundi au vendredi: 8h00 – 19h00
Des questions à propos des fonds RGP Investissements ?
Des questions à propos de RGP Investissements (Portail client et conseiller) ?
Coordonnées
1305 boul. Lebourgneuf, bur. 550 Québec QC G2K 2E4
*Aucune transaction ne sera traitée à cette adresse
Téléphone
Adresse courriel
Heures d'ouverture
Lundi au vendredi: 8h00 – 17h00
Comment formuler une plainte ?
Afin que nous puissions procéder à l’analyse de votre plainte, veuillez fournir les renseignements suivants lorsque vous communiquez
avec nous :
- Votre nom
- Vos coordonnées et votre numéro de compte
- Les circonstances et les motifs de votre plainte, notamment la date à laquelle les événements sont survenus
- Tous les documents susceptibles de nous aider à clarifier la situation
Dans les cinq jours ouvrables suivant le dépôt de votre plainte, nous vous enverrons par la poste un accusé de réception sur lequel sera indiqué le nom et les coordonnées de la personne responsable de l’analyse de votre dossier. Nous vous invitons à communiquer directement avec cette personne pour toute question au sujet de son statut.
Soyez assuré que nous procéderons à un traitement juste et rapide de votre plainte. Au plus tard 90 jours après le début de notre analyse, nous vous enverrons une lettre détaillant les conclusions de celle-ci et les options dont vous disposez si vous n’êtes pas satisfait du résultat.