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Comment formuler une plainte?

Afin que nous puissions procéder à l’analyse de votre plainte, veuillez fournir les renseignements suivants lorsque vous communiquez
avec nous :

  • Votre nom
  • Vos coordonnées et votre numéro de compte
  • Les circonstances et les motifs de votre plainte, notamment la date à laquelle les événements sont survenus
  • Tous les documents susceptibles de nous aider à clarifier la situation

Dans les cinq jours ouvrables suivant le dépôt de votre plainte, nous vous enverrons par la poste un accusé de réception sur lequel sera indiqué le nom et les coordonnées de la personne responsable de l’analyse de votre dossier. Nous vous invitons à communiquer directement avec cette personne pour toute question au sujet de son statut. 

Soyez assuré que nous procéderons à un traitement juste et rapide de votre plainte. Au plus tard 90 jours après le début de notre analyse, nous vous enverrons une lettre détaillant les conclusions de celle-ci et les options dont vous disposez si vous n’êtes pas satisfait du résultat.